We Are Ubisoft

Pourquoi soutenir Ubisoft?

Depuis 2015, Ubisoft est livré à un combat contre le groupe Vivendi en la personne de Vincent Bolloré sont dirigeant. Après être entré au capital participatif de Gameloft une entreprise créé par Michel Guillemot frère de Yves Guillemot et avoir augmenté celui-ci petit à petit , Vivendi à finalement posé une OPA qui c’est finalisé à la suite de quoi Michel Guillemot a quitté ses fonctions de PDG .

Aujourd’hui Vincent Bolloré tente de reproduire la même stratégie chez l’éditeur français puisque depuis 2015 il a augmenté son capital participatif , allant jusqu’à annoncer médiatiquement une augmentation à 24% le soir même ou Ubisoft célébré ses 30 ans.

Aujourd’hui nous les fans nous nous opposons à voir cet homme tenir et ternir la politique d’entreprise d’Ubisoft, priver les équipes de toutes nature au seins de l’entreprise de leurs libertés d’expressions et de créations. Il est essentiel qu’Ubisoft reste diriger par ceux qui l’ont créées et qui depuis 30 ans ont la compétence de ce secteur d’industrie Mr Yves guillemot & frères.

Nous devons soutenir notre éditeur et unir nos voix, alors partagée cette vidéos au plus grand nombre et faite vous entendre !!!

Logo We Are Ubisoft
Share This