Le livret photo collection des 100 premiers gagnants!

Le 8 Septembre dernier, Ubisoft organisait un grand concours “La Confrérie Française” via Twitter en des termes assez simples. Ce concours s’adressait bien évidemment aux fans de la licence puisque celui-ci demander d’adresser une photo de notre choix prouvant notre amour de la licence accompagnée de l’hashtag #ConfrerieAssassin qui validé le tweet comme participatif. Les gagnants étaient celles et ceux dont le tweet été repartagé le plus grand nombre de fois sur Twitter.

Des lots étaient attribués aux 10 premiers d’une valeur de 9468 euros, ainsi qu’un livre photos « La Confrérie Française » d’une valeur de 35 euros reprenant donc les photos des 100 premiers gagnants du concours, ce livre était offert au 90 autres gagnant en plus des 10 premiers.

 

Concours Confrérie Assassins Français

Comme beaucoup j’ai donc participé à ce concours et j’ai atteint la 20ème place, je fais donc parti de la confrérie des Assassins Français ayant remporté ce petit trophée qu’est ce livre photo plutôt original et sympa et qui fait quand même plaisir ne serait-ce que pour le geste.

J’ai donc eu envie de partager en partie ce livre avec vous qui ne l’avait peut-être pas, aussi j’ai réalisé une version interactive d’une partie de ce livre, en effet je n’ai pas retranscrit les 100 participants gagnants mais uniquement une poignée afin que vous puissiez découvrir à quoi ressemble notre récompense, je vous invite donc à le découvrir ci-dessous.

Livre photo “Confrérie Française” intéractif

feuilletez les quelques pages du livre interactif , et découvrez quelques photos des participants du concours

Les 10 premiers de la confrérie ont pu remporter des lots tels que des éditions collectors Assassin’s Creed, des goodies, une statue de Connor (AC3) jamais commercialisée pour la plus haute marche du podium et bien d’autres lots tout aussi superbe.

Moi j’ai ce livre photo qui regroupe des fans de tous horizon. Nous ne sommes pas tous sur un pied d’égalité pour se paré d’une collection plus ou moins prestigieuse ou investir dans des Cosplays et accessoires, chacun essayant de prouvé sa passion avec ses propres moyens et ce livre finalement illustre assez bien que la passion ne se mesure pas nécessairement à la hauteur de ses possessions.

Nous sommes une confrérie liée par une licence que nous aimons depuis presque 10 ans, nous sommes la Confrérie Française des Assassins.