Ubicollectibles – La Collection Legacy

La Legacy Collection est lancée par Ubicollectibles en septembre 2015 avec les deux bustes d’Ezio, une version de couleur blanche et une édition exclusive de couleur bronze. Initialement la Legacy Collection semble suivre la chronologie des opus édités depuis 2007, mais pour son lancement, Ubicollectibles a offert à ses fans le 5 janvier 2014 soit plus d’un an avant la sortie des deux premiers bustes, de choisir quel buste inaugurerait le lancement de la collection qui resterait par ailleurs totalement inconnu des fans. Le choix se portait entre trois personnages, Altaïr (Assassin’s Creed I), Ezio (Assassin’s Creed II) et Connor (Assassin’s Creed III). Les 3 bustes avaient été présentés à l’état de prototype (image ci-contre), pour ne rien dévoiler de son projet final Ubicollectibles avait posté pour accompagner ceux-ci le message suivant :

« Voici un exemple de projet sur lequel nous pourrions travailler cette année… Qu’en pensez-vous ? Quel modèle préfèreriez-vous ? Dites-nous tout ! (Ce sont encore des prototypes : les bustes finaux seraient en couleurs)! »

Le Buste d’Ezio remporte les suffrages et un an et demi plus tard la collection est lancée en respectant le choix des fans. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir cette sublime collection qui chaque année apporte des bustes supplémentaires des personnages emblématiques qui ont marqué Assassin’s Creed.

Legacy Collection Prototyes de 3 bustes

Cliquez sur chaque buste pour aller directement à son descriptif !

Buste Ezio Blanc & Edition Bronze

Les deux bustes d’Ezio ont inauguré le lancement de la Legacy Collection en septembre 2015. Représentatif du titre Assassin’s Creed II ce buste est celui de l’emblématique Ezio Auditore, un jeune florentin issu d’une famille noble. Ezio va devenir un Assassin pour venger la mort de sa famille suite à une trahison.

Ces deux bustes représentent Ezio en Assassin déclinés en deux versions, une version standard en couleur et la seconde une édition exclusive et limitée en bronze. Ils seront parfaits pour commencer votre collection.

Pour les acquérir c’est par ici >>>  Edition Standard /  Edition Bronze (Actuellement épuisé)

Buste Altaïr Blanc & Edition Bronze & Buste Ezio Mentor

La Legacy Collection s’agrandit en juillet 2016 avec 3 bustes, 2 d’Altaïr (Assassin’s Creed I & Assassin’s Creed Revelations), une édition couleur pour le premier et une édition exclusive Bronze. Le troisième buste est celui d’Ezio (Assassin’s Creed Revelations) devenu Maître Assassin, dans sa dernière aventure qui le conduira d’abord à Masyaf puis ensuite à Constantinople.

Ubicollectibles propose ses 3 bustes sous deux déclinaisons, la première la possibilité d’acheter chaque buste indépendamment des autres, la seconde un bundle qui regroupe les 3 bustes.

Les bustes sont accompagnés chacun d’une lithographie soigneusement rangée dans une enveloppe, un artwork du personnage représenté par le buste .

Pour les acquérir c’est par ici >>>

Bundle comprenant les 3 Bustes

-Buste unique : Altaïr Couleur (actuellement épuisé) / Altaïr  Edition Bronze / Ezio Mentor

Buste Ezio Black

Le buste d’Ezio version Black est un des bustes de la Legacy Collection un peu particulier. Celui-ci ne s’obtiens pas de façon unique comme les bustes précédents.

Le buste d’Ezio Black est une exclusivité pour marquer la sortie d’Assassin’s Creed – The Ezio Collection, il était inclus dans l’édition collector du titre et uniquement et il vient compléter ses deux prédécesseurs, Ezio Couleur Blanc et Ezio Bronze Edition.

Une sorte de retour en arrière qui rappelle les deux éditions collectors d’Assassin’s Creed II, la White Edition avec la figurine d’Ezio Blanche et la Black Edition avec la figurine d’Ezio Noire.

Ce buste est donc actuellement LE BUSTE à avoir dans sa collection, car à n’en pas douter il sera à l’avenir de plus en plus difficile de le trouver.

Pour acheter l’Edition collector d’Assassin’s Creed – The Ezio Collection et ainsi vous procurez le buste d’Ezio Black ,

c’est par ici >>> Assassin’s Creed – The Ezio Collection

Buste Connor & Aveline

Poursuite de la collection avec un lancement en décalé des bustes de Connor (Assassin’s Creed III) et Aveline (Assassin’s Creed III Liberation). Bien que présenter comme un duo les 2 bustes sont sortis sur le marché avec 15 jours d’intervalles, le 28 février pour le buste de Connor et le 14 mars pour celui d’Aveline.

Connor & Aveline sont des Assassins d’Amérique agissant lors de la révolution américaine. Ils se battront pour la liberté de leur pays. Connor héros du titre principal et d’origine indienne mènera son combat dans l’Amérique du nord, œuvrant pour la liberté il consacrera aussi son combat à venger la mort de sa mère en éliminant les templiers responsable de celle-ci, alors qu’Aveline est l’héroïne d’un titre sur console portable (porté plus tard sur console de salon),agissant en Louisiane elle œuvrera à libérer son pays mais aussi à lutter contre l’esclavage dont est victime son peuple, elle sera aussi la première femme Assassin de la franchise jouable.

Ce sont ces deux Assassins emblématique qu’Ubicollectibles propose pour poursuivre la sublime Legacy Collection avec une offre intéressante, une remise de 10% si vous commandez les deux bustes en un seul et même achat, bien évidemment vous avez la possibilité aussi de les acquérir séparément

Pour acquérir le buste de Connor c’est par ici >>> Buste de Connor

Pour acquérir le buste d’Aveline c’est par ici >>> Buste d’Aveline 

Pour bénéficier des 10% de remise il vous suffit simplement d’ajouter ces deux bustes dans une même commande et les 10% seront automatiquement déduit du prix final.

……Suite de la Legacy Collection prochainement  

Share This